abonnenement et hors série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyberstratège Index du Forum // Le magazine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wwn
Fifre

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2024 7:41 pm    Sujet du message: abonnenement et hors série Répondre en citant
J'aurai voulu savoir si lorsque l'on s'abonne ( se que je n'est pas fait et pourtant j'ai tous les cyberstratége sans abonnement oui oui tous sans exception ) reçoit-on aussi les hors série avec cette abonnement ou doit-on les acheter a part ?

merci a+
Arnaud
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2024 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Sauf erreur de ma part un hors-série, comme son nom l'indique, n'est pas inclut dans la série. Donc c'est hors-abonnement. Smile
Théophile
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2024 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
En réalité, certains magazines proposent des formules d'abonnement standards incluant des hors-série, c'est le cas pour certains mags de déco par exemple (ma femme les collectionne...)
Dans le cas de Cyber, nous n'avons pas encore défini la périodicité des hors-séries ; pour l'instant, après réflexion, nous partons plus sur une parution irrégulière car nous sommes très dépendants de l'actualité. Si les HS devait devenir régulier (trimestriel), nous proposerons des formules de couplage les incluant.. mais pour l'instant, il faut l'acheter en kiosque ou sur notre boutique.
Le prochain HS devrait être consacré à Civ 4 mais on attend d'abord les résultats de celui sur Heroes avant de se lancer.
Théophile
Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Anonym
Gendarme
Gendarme

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2024 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

une petite question qui me vient a l esprit apres la lecture de ce post :
Un magasine comme CyberStratege reste combien de temps en boutique ? (les n° de series comme les hors series)
(car je pense que le bilan du hors series ne sera fait qu apres la decision de rappatrier tous les 'invendus'. C est peut etre fait au bout de deux mois vu que c est la frequence d apparition du magasine)
______
Anonym
Cool
Théophile
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2024 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
c'est un point très technique :
- le mag reste en boutique selon le principe "un numéro chasse l'autre", donc environ deux mois à la relève du n° suivant
- HS irrégulier = 56 jours de présence
- HS thématique régulier (trimestriel par exemple) = trois mois, mais cela implique de créer un nouveau mag (nouvelle codif en jargon de distribution), avec plusieurs contraintes.

Théophile

Dernière édition par Théophile le Mer Mar 14, 2024 1:59 pm; édité 1 fois
Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Thezis
Fifre

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2024 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Théophile a écrit:

Le prochain HS devrait être consacré à Civ 4 [...]
Théophile

Je suis preneur à 100 % !! Quand je pense aux nombres de fois que j'ai relu les conseils stratégiques sur Civ II du Cyberstratège n°3...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyberstratège Index du Forum // Le magazine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: