Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Anonym Gendarme
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 8:03 pm Sujet du message: Un detail qui me gene |
|
|
|
Bonjour a tous !
Pour une fois je vais faire une critique et malheureusement c est pour annocer quelquechoses que j aime pas
C est juste un detail mais vu que l on va le voir durant plusieurs semaines je tiens a le signaler le plus tot possible (au cas ou cela peut etre changer )
Je ne sais pas ce que vous pensez du bandeau juste en haut (celui de cyberstratege) mais je trouve que la police utilisee pour le "7" est mal choisie.
En effet le "7" ressemble a un trois pas termine. Cela m a choque des que je l ai vu. Vu la qualite du magasine, je suis surpris d un tel choix.
Voila c etait tout et encore une fois ce n est qu un detail
______
Anonym
|
|
|
|
Théophile Rédacteur en chef
Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 753 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
|
Ah ben dis donc, j'ai cru que c'était un truc vraiment grave, genre il te manque des pages ou que Europa vaut 2 sur 10 et que tu peux le prouver... Si ce n'est que ça, oui, je suis assez d'accord, ce n° 7 est un peu bizarre, mais c'est l'expression de l'artiste, je respecte !
Théo |
|
|
|
Anonym Gendarme
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
|
Théophile a écrit: | Ah ben dis donc, j'ai cru que c'était un truc vraiment grave, genre il te manque des pages ou que Europa vaut 2 sur 10 et que tu peux le prouver...
|
Si c etait le cas j aurais poster dans la rubrique "magasine"
Théophile a écrit: |
Si ce n'est que ça, oui, je suis assez d'accord, ce n° 7 est un peu bizarre, mais c'est l'expression de l'artiste, je respecte ! |
Zut je t ai fais reelement peur alors
C etait pas mon intention. Pourtant dans le titre j ai bien indique "detail", je vois pas ce que j aurais pu mettre d autre.
Je suis d accord avec toi, c est l expression d un artiste. Moi je n aime pas, tout comme je n aime pas le cubisme et le pointillisme, mais apres tout ce sont mes gouts
Pour ce 7, je trouve vraiment bizarre qu il ait une barre (je maintient que cela le fait ressemblait a un 3 dont on a enlever la barre d en bas). Ce 7 sans la barre du milieu, m aurait bcp moins etonne (Cela aurait donne un L que l on regarde a l envers en quelques sorte).
______
Anonym
P.S. : Bon je vais poster de ce pas, dans la rubrique magasine pour dire qu il me manque des pages et que Europa Universalis ne vaut guere plus que 2 sur 10 et que je peux le prouver |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Modifications: Arnaud // Thème Créé par: Andrew Charron // Icones: Travis Carden
|
|